STORES DE PUBLICITÉ / STORES POUR VOTRE SOCIÉTÉ

STORES DE PUBLICITÉ / STORES POUR VOTRE SOCIÉTÉ

photo-stores
Si jusqu’à maintenant vous pensiez que le store n’est qu’un rideau pour la fenêtre, il est temps de le changer. Le photo-store peut être l’espace publicitaire le moins cher que vous avez jamais acheté. Il peut être l’enseigne de votre entreprise ou un moyen d’expression artistique.

Indépendamment si vous tenez un cabinet d’avocat, un magasin ou un salon de beauté, vous avez sûrement une « fenêtre silencieuse » que vous pouvez transformer en un support publicitaire intéressant, visible de jour comme de nuit.

Comment puis-je faire pour que la publicité sur les stores soit également visible pendant la nuit? C’est très simple !

Il suffit de baisser le store et d’allumer les lumières dans le local pour que notre publicité commence à briller et à attirer l’attention de vos clients potentiels. Vous pouvez obtenir cet effet en commandant le store avec un tissu transmettant la lumière. Voir aussi: Inspirations store imprimé photo
Avec notre solution, vous pouvez réduire considérablement les coûts et le temps nécessaires pour valoriser l’enseigne de votre entreprise parce que:

• vous ne devez pas acheter et commander la réalisation de supports coûteux pour la publicité (en particulier ceux lumineux)
• vous ne devez pas construire une installation électrique à l’extérieur du local pour illuminer votre publicité
• les coûts d’installation et de maintenance de la publicité lumineuse sont éliminés
• vous n’avez pas à vous inquiéter et à “courir après” les permis de l’architecte municipal et à adapter le projet de la publicité à ses exigences
• vous gagnez de l’espace supplémentaire pour la publicité qui n’était pas utilisé jusqu’à présent et qui est souvent manquant sur les murs des bâtiments.

Si vous n’avez pas encore préparé le motif ni la conception du texte publicitaire, contactez-nous. Nous disposons de graphistes professionnels qui vont concevoir le motif/la publicité spécialement pour vous. Découvrir ➡ Nikkelart.be

Share